5 février 2020

Projet secret

Je pensais passer une partie du mois de janvier sur "La Cité du Savoir"... c'était sans compter sur une belle opportunité qui s'est présentée à moi, et qui a soudain pris beaucoup de place dans mon cerveau !

Je ne peux bien sûr pas vous en dire plus pour le moment, mais ne vous inquiétez pas, comme tout s’accélère, ça devrait aller vite !

Celles et ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà eu un petit indice...



Et je peux aussi avouer que j'ai récemment fouillé dans mes recherches faites pour Rhizome (surtout les éléments que je n'avais pas exploité pour le texte). Vous avez donc un second indice où il est question de futur...

Voilà ! J'ai hâte de vous en dire plus !

En tout cas, je vais quand même essayer de ne pas trop laisser tomber "La Cité du Savoir", parce qui sinon, je vais y passer de longs mois, et ce n'est pas le plan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire