5 août 2013

Rien

Les amis, fait exceptionnel : en ce moment, je n'écris pas. Du tout.

Je me suis donc mis en vacances en avance. Je pensais que ce serait dur, et, en fait, passé le quatrième jour sans écrire (où là, ça me démange beaucoup), finalement, ça va.

Il faut dire que j'ai de quoi m'occuper avec mes trois petits monstres en vacances, une PAL qui diminue à bon rythme, et moults barbecues de saison avec des amis/la famille. Bref, c'est cool.

Mais la vraie raison de ma tranquillité d'esprit, c'est que j'ai réalisé que j'ai UN PAQUET de bouquins qui vont sortir en 2014. Ouais. Genre, il me faut plus d'une main pour les compter.
Donc bon, je suis un peu plus cool avec ceux que je dois écrire : je ne suis pas pressée pour les finir à tout prix en quelques mois. Si je n'attaque Jivana qu'en début d'année prochaine, c'est bien aussi.

Je ne réalise pas trop toutes ces sorties parce que je n'ai pas encore officiellement le droit d'en parler (tout n'est pas signé, même si les éditeurs m'ont dit 'oui'... et pour ceux qui sont signés, il me faut attendre encore quelques feux verts pour rendre tout ça officiel). 
Tiens, ça me fait penser que vous ne savez pas que mes deux prochains romans sortent cet automne, hein ? Bientôt, bientôt, je vous dit tout ! (que c'est difficile de garder le secret si longtemps !).

Donc, voilà. Tout va bien, ça avance, et j'ai plein de bonnes nouvelles derrière mes lèvres scellées...

À très vite pour partager tout ça !!!

1 commentaire: