Après le JJL (Jury Jeune Lecteur) du Havre, et après le Prix Plume Jeunesse 2015 du Chapiteau du Livre, c'est maintenant au tour du Prix Gavroche de placer "Ascenseur pour le futur" dans sa sélection !
Par ici le lien pour télécharger un fanzine au ton fort sympathique qui en dit beaucoup de bien ! http://phenomenej.fr/news/la_tete_en/la-tete-en-reve-12-c-est-la-fin-du-debut?&ID=281
Par ici le lien pour télécharger un fanzine au ton fort sympathique qui en dit beaucoup de bien ! http://phenomenej.fr/news/la_tete_en/la-tete-en-reve-12-c-est-la-fin-du-debut?&ID=281
Je suis vraiment ravie de savoir que ce roman va être lu par de plus en plus de jeunes, de tous horizons différents. Ça me fait vraiment chaud au coeur.
Et mon planning 2015 se remplit très vite car j'ai très envie de rencontrer tout ce petit monde, leur raconter ma vie, et répondre à leurs questions !
Je n'ai pas encore l'habitude de gérer les sollicitations à la fois pour des salons, pour des rencontres dans le cadre de prix, et tout ça en jonglant avec mes jours de congés et mon "autre" travail (je ne dis plus mon "vrai" travail, parce que ça m'énerve). Je suis un peu dépassée, j'avoue (je crois même que j'ai dit oui à deux évènements en même temps alors qu'ils sont à deux extrémités opposées de la France... Oups. Va falloir vérifier et rattraper tout ça !).
Étape 1 : un bon agenda, avec une vue d'ensemble. Et reporter toutes les infos au même endroit pour éviter les doublons. Écrire au crayon à papier quand j'attends encore une confirmation, et au stylo si c'est sûr.
Euh... pour l'étape 2, je ne sais pas. Déjà, j'ai fait un méga tri dans mes mails, et répondu à tout ce qui devait l'être. C'est une part du métier qui prend du temps, mine de rien. Il faudra aussi du temps pour établir les conventions, ce genre de trucs... [note, prévoir une soirée tous les 15 jours où au lieu d'écrire, je règle la paperasse administrative liée à l'écriture].
Je vais y arriver ! Et avec le sourire en plus ! (manquerait plus que je me plaigne que la sauce prenne bien, cette année. Ça serait un comble !!!)
Bravo Nadia !
RépondreSupprimerMerci :)
RépondreSupprimer