20 septembre 2017

Entre deux salons

J'ai eu un peu de mal à me remettre de Nancy (d'où mon absence sur le blog) ! Peut-être parce que c'était la reprise ? Peut-être à cause des 10 heures de transport (avec une partie bloquée à Paris) ? Peut-être à cause du froid ? En tout cas, le salon en lui-même était super, même s'il m'a laissée sur les rotules !


La place Stanislas, ça ne plaisante pas !

On a bien mangé...


Et j'étais avec ma Wonderfriend Silène Edgar !!!

Mieux vaut une photo floue que pas de photo du tout

Et mon nouveau sac de dédicaces à fait sensation !


C'est vraiment une grosse machine bien rôdée, où j'ai eu le plaisir de raconter mes histoires à qui voulait les entendre, et à faire briller les yeux des (futurs) lecteur (ça, franchement, c'est top !).
Spéciale dédicace à Cyrille qui est venu me dire le dimanche qu'il s'était couché à 4h30 du matin à cause des élémentaires !!!


J'ai retrouvé ou rencontré des collègues du métier... ça fait aussi partie des grands bonheurs sur les salons !


Dans le sens des aiguilles d'une montre, en commençant en bas à gauche : Cassandra O'Donnell, Marie Pavlenko, Marie Caillet, Moi, Timothée de Fombelle, Erik L'Homme, Silène Edgar, Yves Grevet et Manon Fargetton (qui a le copyright de ce selfie de grande tablée !).


Mais du coup, la remise en route dans l'écriture et les corrections à été un peu rude. Là, ça y est, j'ai repris le rythme mais... vendredi, je repars !!!


Direction Les Aventuriales, à Ménétrol (un salon qui monte, qui monte, et que j'aime beaucoup depuis ses débuts !)




N'hésitez pas à venir, c'est vraiment un beau moment d'échange !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire