Aux Halliennales, je n'avais pas tous mes titres (faut dire que, pour une fois, je n'avais pas vérifié avec le libraire avant... dommage !), mais, comme l'année dernière, ça a été une belle édition !
Au salon "Autres Mondes", à Lambesc, pour le coup, j'avais tous mes titres disponibles !
Et j'ai participé à la table ronde "Les auteurs, tous des monstres ?" le samedi (c'était le thème du salon, hein). Où je n'ai pas dit trop de bêtises. Enfin, pas plus que d'habitude !!!
Il y avait un monde fou pour un petit salon familial (mais, avec l'expérience, j'ai souvent constaté que c'étaient de très bons salons malgré un dehors modeste... parfois, on signe moins bien dans de grosses machines bien rodées !!!).
Ici, les organisateurs étaient au top, et nous ont chouchoutés avec plaisir ! Et j'ai bien échangé avec des lecteurs curieux, qui ont notamment craqué pour Jivana et Ma Pire Semaine de Vacances (qui fonctionne toujours très bien en salon).
Bref, deux rendez-vous très sympathiques qui m'ont donné de l'énergie pour la suite (même si des vacances sont nécessaires, car j'ai quand même enchaîné 3 week-ends de salons de suite... c'est beaucoup).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire