14 septembre 2016

C'est Mercredi, c'est blog zombie #6



Aujourd'hui, dans "c'est Mercredi, c'est blog zombie", je reviens sur "Ma vie en Gif", message du 29 août 2014, où il s'agissait de répondre à ce que nous évoquaient cinq mots par des images animées.


À la fin, il était question de donner d'autres thèmes pour que d'autres blogueurs répondent à leur tour.


Pour le fun, je vais donc répondre à mes propres thèmes proposés à l'époque !! (parce que bon, je ne suis pas sûre d'avoir des choses très différentes à mettre si je répondais aux mêmes thèmes).

Passion

Alors, ça m'évoque... 
La passion amoureuse...

Ma passion pour le chocolat...

Et ma passion pour le cosplay !


Évasion


Partir loin...


Détente







Art


Ça m'évoque pas mal de choses, mais pour n'en choisir qu'une seule, je vais dire en premier lieu le théâtre...



... et particulièrement la pièce "Art" de Yasmina Reza, que j'ai mis en scène il y a quelques années (pour l'association de théâtre amateur dont je faisais partie, hein, pas la vraie avec Lucchini, Arditi, et Vaneck).


Je triche, ce n'est pas un gif.



Bibliothèque


Forcément.





Voilà !


Je ne taggue personne pour continuer sur "Ma Vie en Gif", mais si vous voulez reprendre "C'est Mercredi, c'est Blog Zombie" pour ressortir vos archives ou dépoussiérer votre blog, ne vous privez pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire