25 septembre 2016

Writer's Week #29





État d'esprit de la semaine


L'impression de ne pas avoir le temps de tout faire, d'être en retard, et d'avoir plein de projets sur le feu !

Mais aussi, la fin de la seconde partie de Poumon Vert, chargée en émotion (j'aime beaucoup ce roman, mais il n'est pas facile facile).

Et puis, bien sûr, les Aventuriales (mais je reviendrai dessus dans un article séparé). Juste un petit mot pour dire que j'ai fait de nouvelles rencontres scolaires, cette fois-ci pour mon roman d'horreur (avec des 5ème) et L'Empire des Auras (avec des 3ème). C'était vraiment un super moment ! Et j'avoue que la déco "vaudou" m'a drôlement changée des ascenseurs et ça fait du bien aussi !!!


Ma (vraie) vie cette semaine


Là aussi, c'est la course : entre les réunions de rentrée scolaire et les rendez-vous avec les artisans pour les devis des travaux de la nouvelle maison, des choses se rajoutent à nos plannings déjà bien chargés !

préparer un déménagement maintenant ? Heu...

Le livre de la semaine


Franchement, qu'est-ce que c'est que cette rubrique ? Est-ce qu'elle a encore un sens ? Il vaudrait mieux que je parle des livres que j'ai acheté cette semaine, vu ma PAL !!!


Conclusion


La même.

Ah, si, en bonus, on a eu les photos du salon du vampire !

crédit : https://www.facebook.com/KawaiiCarre/
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire