24 octobre 2021

Le PIP, Brive et le replay radio pour "Devine de quand je t'appelle ?" !

Oyez, oyez, notez sur vos tablettes et vos agendas :

Jeudi 4 novembre à 15h30, ma soeur Pauline Coste et moi seront aux Eyzies, au Pôle d'Interprétation de la Préhistoire, pour un goûter autour de "Devine de quand je t'appelle ?", notre première séance de signatures en commun !



 Et du vendredi 5 (après-midi) au dimanche 7 novembre, je serai présente à la foire du livre de Brive (salon que j'adore). Pauline me rejoindra dimanche après-midi !!!


 
 
Et j'en profite pour partager ici le lien vers le replay du podcast où Pauline parle de la genèse du roman sur France Bleu Périgord  : https://www.francebleu.fr/emissions/sur-les-traces-de-la-prehistoire/perigord/devine-de-quand-je-t-appelle?fbclid=IwAR24xkxrWj9g0TwGSLmUIIqv0ZXH0TBj3gwwN7bTdlx2er7GWNtnjF8L8X4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire