27 juin 2022

[Writer's Week] du 20 au 26 juin 2022

 

Sur quoi j'ai travaillé cette semaine ?

Sur mon scénario d'Ascenseur pour le futur, essentiellement, mais j'avoue que c'était également la semaine de mon spectacle de danse, gros projet de l'année, qui est passé en priorité cette semaine.

Ah, si, j'ai quand même fait une "rencontre scolaire", mais je mets des guillemets parce que c'était dans la classe de ma fille, en CM2 : j'y allais plus en tant que parent d'élève qui vient parler de son métier, qu'en tant qu'autrice pour des élèves qui ont lu un de mes romans... mais les questions étaient quand même assez proches !

Sans grande surprise, pas de film, ni de série, ni de livre cette semaine : j'étais 100% en répétitions les soirs, et une partie de la journée !

Mais ça valait le coup !

 

Quelques photos dans mon rôle de Chapelier Fou pour ce spectacle inspiré de l'Alice au pays des merveilles de Tim Burton !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire