8 avril 2024

[Ma semaine] du 1er au 7 avril 2024

 

Sur quoi j'ai travaillé cette semaine ?

Cette semaine, j'ai subi une grosse baisse de moral, alors je n'ai pas été aussi efficace que précédemment... j'ai quand même un peu avancé sur Discrète, avec un chapitre de plus.

Et vendredi, je suis allée faire des rencontres au collège de Crolles autour de l'Effet Ricochet !


L'enthousiasme des élèves m'a fait beaucoup de bien, et j'ai enchaîné avec le salon Grésimaginaire qui m'a donné énormément d'énergie !


Voir les collègues et pouvoir leur parler de ce que je vis en ce moment a été très important pour m'aider à surmonter cette phase de creux. Quant aux lecteurs et lectrices qui m'ont raconté à quel point tel ou tel roman avait changé leur vie... c'était exactement ce dont j'avais besoin. Redonner du sens à mon travail, me rappeler qui se trouve de l'autre côté du livre.

Bref, j'espère que cette énergie nouvelle va me porter longtemps !

vue de l'hôtel !

Pas de film, livre ou série cette semaine

Il y a des moments comme ça...

1 commentaire:

  1. Mamie de 3 petits-enfants, je découvre vos livres avec le souhait qu'ils les liront à leur tour. Merci pour votre sincérité, votre spontanéité sur votre chaîne YouTube. Gardez courage !

    RépondreSupprimer