En août, c'est quand même compliqué d'avancer, et j'ai le droit de me mettre en vacances un petit peu. Alors mini point sur la situation.
D'abord, j'ai annoncé la pause pour "De quoi ça parle". Ouf ! Une vidéo par jour, c'est quand même beaucoup de boulot. À la rentrée, on changera de rythme ! Et il devrait y avoir d'autres petites modifications (même si le cœur de la chaîne reste le même).
Au niveau écriture, j'ai surtout travaillé sur "Devine de quand je t'appelle" qui nécessitait une réécriture des premiers chapitres pour permettre que la suite fonctionne.
C'était mon objectif avant de partir en vacances, et c'est validé (pour celles et ceux à qui ça parle, ça correspond à environ 58 000 signes, ce qui n'est pas rien).
Il restera à corriger/ajuster dans le corps du texte, ce qui sera plus simple, mais qui risque quand même de prendre un peu de temps (on verra la dernière semaine d'août, déjà).
Ensuite, il y a ma nouvelle intitulée "Solange de Paris", dont je vous ai parlé ici (ici et même là) sous le nom de code "Violette". Elle sort dans une anthologie prévue pour le mois de janvier et les corrections sont donc arrivées !
Bon, l'avantage des nouvelles, c'est que c'est quand même assez vite corrigé (l'inconvénient, pour moi, c'est que ce n'est pas mon format préféré, donc je ne suis pas forcément à l'aise dans l'exercice).
Voilà pour l'instant.
Je n'ai pas eu mes corrections sur "Mystère" donc je sens qu'il va falloir bosser dans l'urgence à un moment où à un autre. On verra bien.
À part ça, je vous parlerai bien de mon adiction pour Hamilton, mais ça pourrait faire l'objet d'un article entier, donc ça attendra !
En attendant, j'espère que vous profitez de votre été !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire