14 mars 2021

Résultats du concours inspiration !

Ça y est, le concours "inspiration" à l'occasion de mes 10 ans de carrière est terminé !

Voilà les superbes réalisations proposées par les candidats et candidates !

Marion remporte le premier prix, un livre et une planche personnalisée, grâce à sa reproduction de la couverture du tome 4 des fedeylins ! Un gros boulot de détails, costume, et incrustation... 

Bravo !

Audrey remporte le deuxième prix, qui n'était pas prévu au départ, mais j'ai adoré son fan-art de Sperare (mon personnage préféré, qui apparaît également dans la tétralogie Fedeylins). Points bonus pour la symbolique des deux lunes ! Elle gagne un livre dédicacé.

J'aurais aimé faire gagner tout le monde, alors en consolation, je vais envoyer des marque-pages et des cartes dédicacées aux autres participants et participantes.

 

Vous pouvez admirer leur travail :

 

Feryël a fait un super boulot autour de "Seuls les alligators vous entendront crier" ! Bravo pour les textures et les détails !


Anaïs a eu de belles idées autour de "Sueurs Froides" (mention spéciale pour le drapeau LGBTQ+ qui illustre bien le roman).


Et Lucas a mis en avant "Comment je suis devenue un robot", ce qui me fait très plaisir !


Hors concours, ma fille aînée a souhaité apporter sa contribution en revisitant la couverture de "Le Premier" : travail de dessin et de photo... sympa !

Bravo et merci à toutes et à tous !


Quant au tirage au sort, ma main innocente a fait gagner Joanne comme vous pouvez le constater dans cette vidéo :


Elle remporte un exemplaire de "Sueurs Froides" !


J'ai beaucoup aimé organiser ce concours, et il est fort possible que je recommence régulièrement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire