7 avril 2021

Rencontres scolaires de mars (et début avril)

J'ai été peu présente sur le blog, forcément, j'étais en vadrouille ! 

 

Voilà quelques petits souvenirs des rencontres :


à Chassieu pour les Incos

    
à Fleury sur Andelle près de Rouen (Incos aussi)

 

à St Peray pour les Incos

 

à Angers pour le prix Libre 2 Lire

Vous pouvez également (re)voir le live réalisé dans l'une des médiathèques d'Angers (avec Nathalie Somers) : https://www.youtube.com/watch?v=NK2aOjTj3FU

à Lons le Saunier et St Amour (Incos)

 
à Privas, autour de Rhizome

à Montignac, Sarlat et Carsac

 

Là, c'était un report du salon de l'année dernière, et même si nous n'avons pas dédicacé, revoir et rencontrer quelques collègues qui se rendaient dans d'autres écoles et collèges a eu un petit goût de salon !

Vous retrouverez bien plus de photos sur mon Insta ! (au milieu des photos de mon chat et mes gâteaux).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire