13 novembre 2023

[Writer's Week] du 6 au 12 novembre 2023

 


Sur quoi j'ai travaillé cette semaine ?

Pas grand chose ! Pour cause de rendez-vous médicaux et opération (sans gravité, je vous rassure, mais forcément, il faut le temps de se remettre).

Mais, quand même, je suis allée à la Foire du Livre de Brive de vendredi à dimanche, et ça, c'est du boulot !

Beaucoup de monde, surtout le samedi, des gens adorables avec qui j'ai échangé tout le week-end (du côté des lecteurs, des auteurs, des libraires... quel bonheur !). Une rupture de stock de la Cité du Savoir (puis d'autres titres, pourtant prévus en grandes quantités)... bref, super !

il y en avait d'autres cachés...

Ma sœur, Pauline Coste, avec qui j'ai co-écrit "Devine de quand je t'appelle ?" est passée dimanche, et a permis à un lecteur de repartir avec une double dédicace de son exemplaire !

 

Une pensée particulière à Lyla-Rose qui a lu "Vendredi dans la peau de ma prof" entre le vendredi et le samedi, pour venir chercher "Une semaine dans la peau de mon frère" le samedi soir !

Big Up à la librairie Chantepage, à mes collègues de stand (dont Jo Witeck, Régis Delpeuch, Estelle Faye, Adrien Tomas) et ceux des stands d'à côté ;)

Film/Livre/Série...

RIEN !

Plutôt rare, hein ?

Mais il y a des semaines comme ça...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire