31 octobre 2022

[Writer's Week] du 24 au 30 octobre 2022

 

Sur quoi j'ai travaillé cette semaine ?

Hé bien, cette semaine a été entièrement consacrée à La Cité du Savoir : les corrections de fond, première étape avant les corrections de forme qui viendront plus tard (je rappelle que le roman sort en septembre 2023).

Il y a aussi eu des visios pour préparer des rencontres et le feuilleton des Incos pour lequel je participe cette année, à nouveau (c'est chouette, je vais pouvoir écrire un roman bonus qui attend son tour depuis longtemps !).

Et j'ai fait un petit aller-retour dans les Bauges... avec, en tête, une possible nouvelle aventure des Chevaliers de la Raclette, mais chut, pour l'instant, c'est encore en réflexion.




Quoi d'autre ?

Pas de nouveau film (que des visionnages de films déjà vus), idem pour les séries (enfin, on a regardé le premier épisode de Peaky Blinders, mais j'en parlerai plus tard, si/quand on continuera). Pour l'instant, je continue Gilmore Girls à un bon rythme et j'alterne avec des séries dont j'ai déjà parlé ici.

Et niveau bouquins ? Franchement, vu le boulot sur La Cité du Savoir qui a monopolisé mon cerveau, ce n'était même pas la peine d'essayer.

Par contre, j'ai fait beaucoup de couture (costume de Mirabel Magrigal pour ma plus jeune fille en cours).

Il reste beaucoup de broderies, mais j'avoue que c'est un costume pour lequel je cherche à faire un maximum de récup (j'ai juste acheté les trois couleurs de tissu pour la jupe : le reste, peinture et fil pour broder, j'écoule mon vieux stock et les petits fonds de pots !).

Et comme mes enfants sont en vacances, forcément, je ne travaille pas autant que d'habitude !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire