16 mai 2014

Go Go Go !

J'ai reçu mon exemplaire de la Campagne Aux Trousses !!! 

Il est beauuuuuu ! J'ai hâte d'avoir des retours de lecteurs dessus (déjà, sur le résumé, plusieurs personnes se reconnaissent en Léa, alors, ça me fait vraiment plaisir :) ). 

Il y a plein de petits détails très chouettes (je vous laisserai les découvrir), mais ma page préférée est à la fin : 


Pas mal non ? Tout ça depuis 2011... et encore, il n'y a pas les tomes 5 et 6 de SpaceLeague qui arrivent !

Mine de rien, ça avance...

Et, à propos d'avancées, j'ai repris Le Premier cette semaine. Les trois parties sont (enfin) terminée, j'ai eu une première salve de remarques sur la fin, il est temps de corriger à nouveau tout ça !


J'ai relu l'ensemble et, avec le recul des mois sans y toucher, je suis contente : l'histoire correspond globalement à ce que je voulais faire, et il n'y a pas trop de gros remaniements à prévoir (des corrections, oui, mais pas de grosse réécriture). C'est cool.

Allez, Go go go pour corriger tout ça d'ici la fin du mois de mai, histoire de passer à SpaceLeague 7 & 8, et à la suite du boulot sur les Élémentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire