17 novembre 2014

En retard !

Oh là là, c'est terrible, le temps file à toute allure !

Je suis en retard dans mes différents plannings (il faut dire que la vie réelle ne me fait pas trop de cadeaux en ce moment, et pour résoudre toutes les petites [ou grosses] contrariétés du quotidien, je suis obligée de prendre sur mon temps d'écriture).

Donc, Ricochet avance mais plus lentement que prévu. Sans compter le chapitre en cours, il ne m'en reste que 5 à écrire. En temps normal, il me faudrait une semaine (environ un chapitre par jour) mais là, vu mon planning de cette semaine, je sais déjà que ça va être chaud à tenir.

Je comptais corriger les Auras aussi fin novembre, mais d'une part, je n'ai pas les infos liées aux corrections, et, d'autre part, il faudrait déjà finir Ricochet (mais c'est en bonne voie pour être terminé avant la fin du mois). Tant pis, ce sera sur décembre... après le travail, car, ça y est, le compte à rebours à commencé, je reprends mon "vrai" travail le 1er décembre.


Bon, je file terminer mon chapitre 20 avant qu'on soit déjà demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire