27 avril 2015

Des interview pour Le Premier !

A la Fnac Part Dieu, Le Premier est bien entouré !
Alors, pour ceux qui veulent en savoir plus sur Le Premier :

* Sur Vampirisme.com : une interview et une chronique

* Sur Mes Premières Lectures (Yabook) : une interview

* Sur le blog d'Agnès Marot : une chronique "Des livres et du thé" pour vous parler du roman... et l'associer avec un thé pour le déguster (j'avoue que j'adore le choix qu'elle a fait, et la façon dont elle en parle !!!).

Et vous me dites si vous en avez marre que je ne parle que du Premier... mais en même temps, c'est le mois de sa sortie, c'est mon actu toute fraîche, alors je profite de la vague du lancement avec grand plaisir !

Et pis bon, si vous en avez marre, prenez votre mal en patience, car j'ai répondu à deux autres interview, donc je viendrai compléter tout ça bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire