17 juin 2015

Les élémentaires V7 : 20% corrigés

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé en pourcentages sur le blog !

Mais comme c'est assez difficile d'évaluer le volume des corrections, je trouve que ça permet d'avoir un ordre d'idée assez juste pour quelqu'un d'extérieur qui ne connait ni le roman, ni l'histoire, ni la nature des corrections.

Bref, j'ai bien avancé sur le début cette semaine. 20% de fait. Ce n'est pas beaucoup (pas assez), mais les corrections sont efficaces, donc je me contente de ce taux avec plaisir.

Il faut que je garde le rythme pour le reste de la semaine : j'espère arriver à la moitié ce week-end, comme ça, je pourrais faire la seconde partie la semaine prochaine (et donc terminer bientôt, ah ah, ça aide d'avoir l'impression que c'est presque fini alors qu'on a à peine commencé).


2 commentaires:

  1. Ça m'étonne à peine :D Par contre, je n'ai pas atteint les 50 % (je suis autour de 36%, je dirais...).

    RépondreSupprimer