22 septembre 2015

Ce week-end, près de Clermont-Ferrand



Amis de la terre du milieu, à vos tablettes !

Vendredi après-midi, j'ai le plaisir d'aller parler de mes romans (et surtout d'Ascenseur pour le futur) au collège de Châtel-Guyon ! (bon, là, ce n'est pas ouvert au public, mais ça ne m'empêche pas de vous en parler quand même).

Ensuite, à 18h, je vous attends nombreux pour une séance de dédicaces à la librairie "le Cadran Solaire" de Riom !

                        

Samedi et dimanche, direction Ménétrol pour la première édition des Aventuriales ! Un salon très prometteur, avec un programme alléchant ! (visez un peu le détail sur leur site).



Bref, que ce soit pour me faire signer un (des) bouquin(s) ou juste pour papoter, j'espère vous voir ce week-end !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire