6 février 2016

Rencontres à Hyères !

Après une sympathique rencontre à Amplepuis (photos à venir), je suis partie deux jours à Hyères (les palmiers).

 J'ai rencontré des CM2, qui ont travaillé sur les personnages en dessin, et sur la suite du chapitre 11...

Brett
Lucas
Jérémy Mazalet
Eric
Adrien
Kévin
Enzo
Le père de Brett
James (Brett adulte)
Youri


Farid (en 1991)
Farid (en 2015
La suite du chapitre 11, imaginée par les CM2

J'ai aussi rencontré des 6ème à Hyères (photos à venir).

Le lendemain, à La Valette, CM2 et 6ème en même temps à la médiathèque :









Puis, l'après-midi, j'ai animé un atelier d'écriture à la médiathèque de Hyères, avant de dédicacer mes romans !



Un déplacement intense, mais où l'enthousiasme des lecteurs sur Ascenseur pour le futur me fait chaud au cœur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire