3 mai 2017

Retour des Futuriales

Alors, même si j'ai du me lever super tôt (5h30 du mat'), même si je n'avais pas "L'Empire des Auras", "Les fedeylins" et "Les yeux de l'aigle", même si je n'ai pas gagné le prix des lycéens, et même si j'ai failli rater le train de retour (pour une obscure question de date, mon billet indiquant le 29 mai à la place du 29 avril), j'ai passé une excellente journée aux Futuriales !

J'ai eu le plaisir de rencontrer des lecteurs ayant participé au prix (voir photos ci-dessous crédit : bibliothèque d'Aulnay sous bois) et de discuter bouquins, ce qui est déjà super en soi !



J'ai aussi signé tous les exemplaires des élémentaires prévus par le libraire (la couv et le pitch plaisent définitivement sans que je n'ai rien à dire !), quelques "effet Ricochet" et des "Ascenseur pour le futur". J'ai même vu quelqu'un avec mon roman d'horreur sous le bras, mais il n'a pas osé me le faire signer ! 
Dommage !

J'ai pu papoter avec des collègues, de longue date ou des rencontrés pour l'occasion.
C'était très sympa !

Bref, une bonne édition !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire