27 juin 2017

Projet Patinoire : une histoire qui glace le sang !

Salut les amis ! Comment allez-vous ?

Moi, après avoir terminé une vague de corrections sur Papa de Papier, une autre sur Jivana, et une relecture de Poumon Vert avant envoi à l'un de mes éditeurs, je me suis accordé quelques jours de pause... avant d'attaquer mon "Projet Patinoire" (c'est son titre de travail, ça va changer d'ici la publication).

C'est un nouveau Roman d'Horreur, pour un public un tout petit peu plus âgé que "Seuls les alligators vous entendront crier". Avec le challenge d'avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de morts (mais de l'horreur, ça oui, bien sûr).

Je voulais le commencer le 1er juin, mais, finalement, j'ai attaqué dimanche dernier (le 25 juin, donc). Un "retard" qui n'est pas très grave puisque mon contrat n'est pas signé, et que je n'ai encore aucune date de publication... mais, sur le principe, j'aimerais beaucoup avancer avant mes vacances (en juillet) car je n'aime pas "couper" au milieu d'un projet... et les vacances, c'est sacré, donc, forcément, ce sera une grosse pose en famille.

Bref, si je pouvais arriver près de la moitié, ça serait top !

Il est prévu d'atteindre les 300 000 signes, et j'ai actuellement dépassé la barre des 50 000, ce qui est cool.

Je suis contente d'avoir trouvé le ton, la façon d'entrer dans l'histoire. Il y aura forcément des corrections et de la réécriture sur ce que j'écris ces jours-ci, mais c'est normal (vous connaissez des auteurs dont le premier jet est parfait ? Moi pas).

Pour l'instant, je m'amuse bien... et j'ai hâte de basculer dans l'horreur ! C'est pour bientôt !!!

Il y a un peu de ça...

Un peu de ça...
 
Oui, définitivement ça !
Et, hu hu hu, oui, bien sûr !

J'espère que vous vous amuserez en le lisant autant que moi en l'écrivant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire