24 août 2017

Hop, je fais bouger le blog !

Les amis, comment allez vous ?


Ici, tout va bien. Après trois semaines de vacances en juillet avec déconnection quasi-totale (des années que ça ne m'était pas arrivé, ça fait du bien ! Et non, ma coupure d'internet pendant mon déménagement ne compte pas : c'était stressant et pas des vacances), j'ai repris le clavier pour avancer sur le Projet Patinoire.


Et... tadaaa, j'ai terminé le premier jet hier soir !




Enfin, quand je dis premier jet... j'avais terminé ce week-end, mais je savais qu'il manquait plein de choses, donc j'ai tout relu, annoté, et ajouté les scènes manquantes pour compléter tout ça. Tant que j'y étais, j'ai passé le texte à la moulinette d'Antidote (je ne suis pas une psychopathe des outils de révision, mais j'ai la trouille de laisser trop de fautes avant l'envoi à l'éditeur).


Et hop ! La version est donc partie voguer vers d'autres yeux pour passer à l'étape suivante (valider si on le fait ensemble - ou pas - ce bouquin).


Je me suis décidée pour lui donner un vrai titre : "Sueurs froides à la patinoire" mais il est fort possible qu'il change d'ici la sortie. On verra.


En tout cas, je me suis bien amusée, et j'ai essayé de tenir mes objectifs (moins de morts que dans "Seuls les alligators vous entendront crier", par exemple. Oui, c'est dans le même registre, mais avec une ambiance différente. Forcément, on est à la PATINOIRE !).




hu, hu, devine !


À suivre pour voir si tout va bien et que la publication arrive sur 2018 ! J'avoue que si c'est 2019, ça ne fait rien, car, là encore, si tout va bien, je devrais avoir trois autres sorties sur 2018... j'attends de signer les contrats pour vous en dire plus !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire