11 juin 2013

Lectures mai-juin

Depuis quelques temps, je me suis dit que j'allais arrêter de donner mon avis détaillé sur les livres que je lis (donc, je ne le fais plus) mais pour ne pas perdre complètement le souvenir de mes lectures (c'est terrible comme on oublie vite, en fait), je garde quand même une trace ici ! 

Donc, de temps en temps, je posterais (comme aujourd'hui) des couv' avec une petite phrase d'avis rapide. Si vous voulez qu'on parle de certains bouquins quand on se croise, ça sera avec grand plaisir ! 

Je continue de suivre "Chérub" en prenant mon temps et en picorant à la bibliothèque en fonction des disponibilités : j'ai donc lu le Tome 3, et c'est toujours très bien fait. Du bon YA punchy.
Après "Michaël Tolliver est vivant" que j'avais bien aimé, sans plus, je me suis régalée du T8 des Chroniques de San Francisco : la boucle est bouclée, et ça donne carrément envie de relire le tout premier !


En bonne fan des paradoxes temporels, je ne pouvais passer à côté de ce roman de Stephen King ! Très bien fait, c'est un roman qui reste en tête longtemps... À lire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire