26 novembre 2013

Montreuil

Parce que la vie continue, et qu'il y a quand même de belles nouvelles à partager même si je n'ai pas le goût d'écrire en ce moment, je partage quelques infos :

 
Je serais présente au salon de Montreuil ce week-end pour dédicacer les deux premiers tomes de SpaceLeague !
Vous pouvez me retrouver samedi (13h-18h) et dimanche (14h-18h) sur la mezzanine qui surplombe le salon.
Ai-je besoin de signaler que c'est bientôt Noël ? Et que des bouquins dédicacés, c'est quand même sympa, hum ? 

Autre nouvelle, j'ai bidouillé un petit site d'auteur, histoire que vous retrouviez tous mes romans d'un seul coup d’œil. Je le complèterai avec une rubrique "à paraître" quand j'aurais des visuels de couvertures à partager.
Pour visiter, c'est par là !

En attendant, je vais passer en mode "bêta-lectrice" pour des tomes 2 d'auteurs formidables dont j'ai adoré les tomes 1. Et, pour mes propres écrits, on verra plus tard.

3 commentaires:

  1. Annelise Heurtier (compagne de mon neveu) vient de Tahiti et sera présente à ce salon le Dimanche de 11 h à 13 h ; ce serait sympa de vous rencontrer ? A toi de voir et Bon Salon.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nadia ! Tu seras sur quel stand ?

    RépondreSupprimer
  3. Jacqueline : J'essayerai d'aller la voir !

    Muriel : Je suis au stand C2 !!!

    RépondreSupprimer