5 décembre 2013

De la pub (en images) pour SpaceLeague

Où peut-on trouver les deux premiers tomes de SpaceLeague ???

Eh bien... un peu partout ! Par exemple :

Au Carrefour de Lomme

Au Carrefour de La Part Dieu (Lyon)

Au carrefour de Vénissieux

Au Cultura de Givors

Au Décitre de La Part Dieu (Lyon)

Au Carrefour de St Quentin en Yvelines
 Si, vous aussi, vous le croisez, envoyez-moi les photos ^^

Et sinon... ils ont aussi droit à un peu de pub dans France Football !


extrait du France Football du 5/11/2013

Si jamais vous êtes dans le coin, je serais en dédicace à la médiathèque de Feyzin mardi 10 décembre en fin d'après-midi. Il y aura les SpaceLeague, bien sûr, mais aussi mes fedeylins et les Yeux de l'aigle... de quoi offrir des livres dédicacés pour Noël !!! (et puis, l'occasion de papoter aussi, hein).

2 commentaires:

  1. Bravo pour SpaceLeague, mon fils aime beaucoup et moi, la maman, je les lis également. Vivement les tomes 3 et 4, nous avons hâte de savoir la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait chaud au cœur ! Merci pour ce retour !
    J'espère que la suite vous plaira autant (en tout cas, je fais tout pour !!!).

    RépondreSupprimer