13 février 2014

Pas beaucoup de temps pour bloguer

Ce n'est pas l'envie ni les sujets qui me manquent, mais le temps !

Sachez juste que, de mon côté, je carbure sur plein de choses :

* J'ai envoyé mon dossier de demande d'aide à l'écriture pour Jivana
* J'ai relu le BAT de trois romans (les tomes 3 et 4 de SpaceLeague et "La campagne aux trousses")
* J'ai posé le syno détaillé du tome 5 de SpaceLeague, et j'ai commencé la rédaction dans la foulée

Voilà, là, je suis essentiellement dans SpaceLeague (ça roule bien !) pour les tomes qui sortent en juin. J'ai un peu de marge, mais autant les faire maintenant.

L'avantage de ces tomes, c'est que ça va vite. C'est vraiment très gratifiant de voir le compteur de signes monter (oui, je note mes avancées dans un classeur excel, histoire de me rendre compte que j'avance !), de me dire que le premier jet peut être terminé la semaine prochaine si tout va bien... Comme la série est bien structurée, je sais où je vais, de quels personnages j'ai besoin... et je m'amuse comme une petite folle à créer des liens imprévus, je joue avec les pouvoirs, tout ça. Bref, je m'éclate !

Et, à côté de ça, j'ai même envie de relire/corriger Le Premier, c'est dire si ça va !


PS : j'essaye quand même de vous préparer un long article pour samedi, histoire que ce blog ne se limite pas à un blog sur les séries TV :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire