7 juillet 2014

Pendant les vacances, le travail se poursuit...

Petit point rapide, parce que ça ne fait pas de mal !

D'abord, j'ai terminé (enfin, je crois, j'attends le verdict) le plus gros du travail sur les tomes 7 et 8 de SpaceLeague (joie, félicité, et plus de foot pendant quelques mois).

Ensuite, j'ai eu la réponse de ma demande de bourse au CNL pour l'écriture de Jivana : c'est oui !!! J'ai sauté partout comme une folle, c'est vraiment génial de se sentir soutenue par des professionnels de la professions qui me disent "c'est bien, ma grande, continue comme ça, tu es sur la bonne voie !"
Plus qu'à l'écrire ! (je commence au mois d'août, si tout va bien).

Du coup, pour ces quelques jours qui me restent avant de partir en vacances pour de vrai (zéro internet, zéro téléphone), je me concentre sur les élémentaires, histoire de finir mes corrections de cette nouvelle version (la V6). J'aurais aimé finir fin juin, mais ça n'a pas été possible, alors, si c'est au 14 juillet, c'est bien aussi !

Mais bon, maintenant que les enfants sont en vacances, mes plages de travail se réduisent fortement. Le paramètre que je n'avais pas pris en compte, se sont les grands qui veillent, et qui me grillent AUSSI ma plage de boulot de 21h à 23h... c'est pas gagné, donc !

Vivement le mois de septembre !

2 commentaires: