17 mars 2015

C'est moi ou ce blog est désert ?


Oh la la, je n'ai pas le temps de tout mettre à jour ! Je cours partout, et normalement, c'est prévu encore quelques semaines...
 
Mais promis, je vais mettre à jour le blog. Poster la photo de mon exemplaire du Premier (hiiiii) qui est arrivé chez moi. Actualiser la page "me rencontrer" qui date de Montreuil (hum), avec tous les salons prévus au printemps. Vérifier et vous informer des prix où l'Ascenseur est nominé (je crois qu'il en manque).
 
Sinon, dans les check-points : j'ai corrigé "La Montagne aux trousses" après bêta (light) et je croise les doigts pour que le texte plaise à mon éditeur. J'ai terminé mes corrections de Ricochet (V2), et attend le retour de bêta pour une dernière passe avant envoi. J'attends toujours les corrections des Auras (elles arriveront tôt ou tard). En attendant, je bêta-lis aussi un texte formidable, avant de me replonger dans "Les élémentaires" pour l'améliorer un peu plus.
 
Une chose après l'autre.
Et bientôt Jivana. Si.

2 commentaires:

  1. Ah enfin on entend reparler de Jivana ! J'ai eu peur que vous ne laissiez tomber ! En tant que fan inconditionnel des Fedeylins j'ai hâte de me replonger dans cet univers féerique ! Vivement la suite et bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, pas question de laisser tomber !!! Mais chaque chose en son temps... Et comme je ne veux pas arrêter Jivana en plein milieu pour faire des corrections, je repousse pour l'écrire dans de bonnes conditions !

    RépondreSupprimer