26 janvier 2017

Écrire la SF : rencontre à La Valette du Var

Désolée, j'ai raté la writer's week de cette semaine (que voulez-vous on ne peut pas tout faire : tenir ses délais côté écriture ET assurer un déménagement ET bloguer en plus !).


Mais comme qui peut le plus, peut le plus, j'en profite pour vous annoncer l'évènement de la semaine prochaine à La Valette du Var ! Des rencontres, des expositions et des films autour de la science-fiction, ça donne envie, non ?


Je vais rencontrer des élèves pour parler de mes romans (dont Ascenseur pour le futur, forcément puisqu'il est question de voyage dans le temps), mais je vais également animé une conférence sur "Écrire la SF" où je raconterai les coulisses de l'édition, en donnant des conseils basés sur ma propre expérience... C'est ouvert au public, donc venez !


Mardi 31 janvier à 19h à la Médiathèque de La Valette du Var




 


Pour plus d'infos : suivez le lien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire