15 février 2021

Concours inspiration !

J'ai réalisé qu'en mars (le 11, je crois), ça fera 10 ans tout pile que le premier tome des Fedeylins a été publié. Donc dix ans de carrière pour moi !

Alors il me semble qu'un petit concours s'impose !

Deux possibilités s'offrent à vous : participer en créant quelque chose autour de mes romans (dessin, maquette, cosplay, photo de mise en situation d'un de mes livres... ou tout ce que vous voulez : votre imagination n'a pas de limite !), et si vous n'avez pas d'inspiration, la deuxième option est un simple tirage au sort !

Vous avez jusqu'au 13 mars pour m'envoyer vos participations et/ou vos réalisations par mail [nadia.b.coste@gmail.com]. Vous pouvez bien sûr tenter les deux options !

Postez et partagez sur les réseaux avec les #nadiacoste et #concoursinspiration

À gagner ? Un de mes romans au choix dans la liste ci-dessous (un.e gagnant.e par option) + pour les plus inspiré.e.s une planche personnalisée aux couleurs d'un de mes romans (pas forcément le même) par La boutique sous les escaliers !

* Ma Pire Semaine de Vacances

* Les Élémentaires

* Les Chevaliers de la Raclette : La Montagne Brisée

* Les Chevaliers de Raclette : Dans les pas de Mandrin

* L'Empire des Auras

* L'Effet Ricochet

* Rhizome

* Seuls les alligators vous entendront crier

* Sueurs Froides  

* Comment je suis devenue un robot


Bonne chance et amusez-vous bien !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire