4 octobre 2021

Bilan des Aventuriales

(comme je suis à la bourre, je récupère une grande partie de ce que j'ai dit sur Facebook et Instagram, si vous me suivez là-bas, vous aurez donc une impression de déjà vu qui est normale) 

 Alors, déjà, les Aventuriales, ça a commencé pour moi avec une belle rencontre scolaire à Aigueperse avec des 5ème autour de "Ma Pire Semaine de Vacances" !


 








et même un peu Ascenseur !



Et après une rencontre très confidentielle à la médiathèque de Gerzat, j'ai enchaîné avec deux jours de signatures et de retrouvailles !

C'était l'occasion de présenter "Devine de quand je t'appelle ?" pour la première fois !


Quel bonheur de revoir les collègues et ami.e.s Jean-Laurent Del Socorro of course (ci-dessus avec le tome 5 des Chevaliers de la Raclette, qui vient de sortir), Aurélie Wellenstein, David Bry, Fabien Clavel, Victor Fleury, Lloyd Chéry , Célia Flaux et Ariel Holzl, sans oublier ma chère Lise Syven !
 
Ça a été un vrai plaisir de parler rapidement ou plus longuement avec les autres que je ne cite pas ici (vous vous reconnaissez !) et d'échanger avec les nombreux visiteurs, qu'ils soient curieux ou habitués !
 
Je me suis régalée chez En attendant Louise (outre la truffade, big up pour le Harry Pottage délicieux et les desserts gourmands sans gluten !). Je me suis aussi régalée au cinéma avec Dune (2h30 de Timothée Chalamet, ça me va très bien). 
 
J'ai eu plusieurs casquettes, notamment un rôle de taxi que j'ai tenté de mener correctement, et j'ai joué mon rôle de créatrice de chaîne YouTube en filmant pour De quoi ça parle ? pendant les pauses ! (merci à celles et ceux qui ont joué le jeu malgré mes problèmes techniques ! ). 
 
Je n'ai pas eu le temps de voir les concours de cosplays et ma mémoire des noms est toujours aussi défaillante... Et après être redescendue de cette vague d'énergie incroyable transmise par le salon, il me reste la motivation pour mes prochains projets et l'envie de recommencer très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire