9 août 2013

Fan Art

En attendant mon retour au travail (comprenez, à l'écriture), c'est ma fille qui (re)plonge dans mes histoires et qui s'amuse avec ! ^^ 

Elle m'a gentiment dessiné quelques fanarts... dont certains pour le projet secret n°1 que je vous montrerai bientôt !

En attendant, voilà ce qu'elle a fait pour Les yeux de l'aigle, et pour Jivana (qu'elle a déjà hâte de lire, alors elle imagine ce qu'elle veut dessus !). 

Les Aiglons

Jivana ! Je n'ai pas du tout la pression pour l'écrire, hein ^^

Sur ce, bonnes vacances et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Bonjour Nadia, je suis désolé ça n'a aucun rapport avec l'article ^^' mais je voulais te demander quand tu commences un roman qui fera plus d'un volume tu prévois tout jusqu'à la fin avant de commencer à écrire ? Et pour les noms de personnages comment en inventer sans que ça fasse trop fabriqué ? Merci d'avance pour tes réponses :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je te réponds dans un nouveau post !

    RépondreSupprimer