2 janvier 2014

Bonne année 2014 !

Bonjour, chers lecteurs, et, puisque c'est de saison : Bonne Année !


Je vous souhaite une année riche en rencontres, en projets qui se concrétisent, en petits et grands bonheurs, avec, surtout, la santé !

*Pluie de paillettes dorées, espoir, paix et félicité*

De mon côté, après le bilan 2013, passons aux objectifs, ou, tout du moins, aux trucs à mener à bien en 2014 ! Et le tout avec des petites images qui me font penser à mes différents univers...

SpaceLeague : Pas mal de boulot de ce côté-là ! 
Les tomes 3 et 4 sortent en mars (ils sont écrits, il manque encore des corrections éditoriales). 
Les tomes 5 et 6 en juin (juste avant la coupe du monde au Brésil), et les 7 et 8 en octobre ! 
Autant dire que ça va me prendre une bonne partie de l'année !



Ascenseur pour le Futur : publication prévue en août, j'espère pouvoir annoncer officiellement toutes les infos bientôt ! J'ai, là aussi, encore des corrections éditoriales qui m'attendent...

  

Ma pire semaine de vacances : publi prévue au printemps si tout va bien. Et j'ai des... corrections éditoriales à faire. Hum.



Le Premier : Il faut que je finisse de corriger la seconde partie, que je rédige la dernière, que je la corrige aussi... et, ensuite, il me faudra beaucoup de courage pour affronter la réalité éditoriale avec ce projet implaçable.

Photo prise à la Gare de Lyon : l'univers essayerait-il de me faire passer un message ? Ça va, j'ai compris, il faut que je m'y remettes !!!


AppliAuras : Projet délicat. Il va falloir que je l'envoie dans le monde, lui aussi. Il est prêt. Mais c'est moi qui ne le suis pas. #C'estCompliquéÀExpliquerSurLeBlog.



Les autres projets :
Pas mal d'idées et de bouteilles qui voguent déjà dans l'océan éditorial, à voir si ça se concrétisera (ou pas) sur 2014 !

Je n'ose pas parler de Jivana, parce que je m'étais donné l'objectif d'écrire les deux tomes prévus de cette suite indépendante des Fedeylins avant la fin de mon congé parental... mais ça me semble difficile à tenir (partant du principe qu'il ne me reste qu'un an, et que je n'ai qu'un syno dans ma tête).

Ah oui, 2014 va aussi être l'année de la décision, à savoir calculer si les revenus de mes livres me permettent de ne pas retourner faire mon "vrai" travail... où si, en 2015, j'aurai beaucoup moins de temps pour tout gérer !

Donc, je vais profiter à fond de cette année pour mes romans, parce que ce sera peut-être la dernière à temps plein sur l'écriture !

2 commentaires:

  1. Alors, je te souhaite d'avoir tout plein de succès et de pouvoir vivre de ton écriture au-delà de cette année <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je te souhaite le meilleur, tu le mérites !!!

    RépondreSupprimer