26 avril 2018

"Partez devant, j'arrive !"

Alors que j'ai toujours du mal à reprendre mon rythme d'écriture (comprenez : je cours partout côté perso, et après le break lié à mon épaule, je n'arrive pas à me mettre à écrire/corriger le soir), mes livres continuent leur petit bonhomme de chemin seuls... notamment Papa de Papier, qui a eu droit à tout un tas de belles chroniques récemment !


Visez plutôt :


Les lectures de Ptitelfe : "Nadia Coste écrit aux jeunes adolescents de façon adulte, les met face à des problèmes du quotidien et leur insuffle de l'espoir et des solutions."


Livrement : "Elle aborde un sujet délicat qu’elle traite avec perspicacité. Elle (d)écrit un mécanisme d’auto-défense, la place des non-dits, la perte de l’innocence, l’estime de soi et sa reconstruction. Elle dépeint une situation fictive qui pourrait être réelle puis expose actions et réactions. Elle détaille sans chercher nullement à provoquer le lecteur mais au contraire, à l’accompagner lors du décodage."


Sous le feuillage : "(...) un texte engagé et que je trouve nécessaire et utile."


Book en Stock : "J'ai été prise sous le charme des mots, d'Ayrton et du talent de Nadia Coste. J'étais partie pour lire quelques pages, histoire de découvrir le roman, et je me suis retrouvée subitement en train de lire la dernière page."









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire