1 mai 2020

De quoi ça parle ?

Cela fait plusieurs mois que j'ai envie de regrouper des pitchs de romans dans une chaîne YouTube assez simple. Au départ, je pensais à pitcher mes propres romans pour en garder une trace, et puis, très vite, j'ai eu envie de faire participer d'autres auteurs et autrices pour que la chaîne devienne une espèce de "banque de pitchs" pour les lecteurs qui n'ont pas la possibilité de nous rencontrer en salon, par exemple.

Mon idée de départ était de filmer les copains lors des évènements où l'on se croise souvent... mais le confinement m'a fait revoir la problématique, et, finalement, maintenir le projet, mais autrement.


Voilà donc "De quoi ça parle ?" !


On a déjà enregistré plusieurs vidéos (normalement, on est tranquilles pour en diffuser une par jour pendant tout le mois de mai, et ensuite, on verra pour enrichir la chaîne au fur et à mesure des sorties des uns et des autres).


Je vous propose de visionner le teaser :





Et cliquez sur le lien pour découvrir la première vidéo, où je parle des Fedeylins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire