5 mars 2024

Trois selections de prix et deux salons à venir !

Dans le cadre du Prix Littéraire du réseau Alain à St Fons, deux de mes romans ont été selectionnés pour être lus par les élèves : Ascenseur pour le Futur en Cycle 3 (CM2/6e) et Vendredi dans la peau de ma prof en Cycle 4 (5e/4e).

J'ai déjà commencé à rencontrer les classes pour Ascenseur pour le futur, et les rencontres vont continuer en avril et mai... un beau projet !


Pour Vendredi dans la peau de ma prof, une autre très belle sélection au Prix de l'Estuaire pour les 5e et 4e (cette fois-ci, c'est ma merveilleuse co-autrice Silène Edgar qui rencontrera les classes).
 


J'en profite pour vous informer de mes prochains salons : je serai à Châtillon sur Chalaronne le 17 mars prochain, et à Grésimaginaire à Crolles les 6 et 7 avril 2024 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire