1 avril 2014

2048

Oui, je sais, j'ai encore raté le lundi/série d'hier. Bouh. Honte à moi, tout ça.

Mais il faut dire que ces temps-ci, quand je suis sur l'ordi dans des moments où je n'écris pas, hé bien, je n'ai pas trop le temps de bloguer : je suis tombée dans un jeu complètement addictif que vous connaissez sans doute parce qu'il fait beaucoup parler de lui en ce moment : 2048 !

/!\ La suite de ce message de blog contient des liens hautement à risque pour quiconque a des deadlines proches, vous serez prévenu : ne cliquez pas !!! /!\

Voilà la version originale : 2048 (le principe est simple : associer des chiffres, deux par deux, qui se transforment, avec pour but d'obtenir le chiffre 2048, d'où le nom).

Il en existe de nombreuses versions différentes... mes deux préférées sont le 2048 Star Wars et celui sur Doctor Who en gif animés.

Mais ça y est, ha ha, après des jours de cette drogue, j'ai enfin gagné !


La preuve !
Oui, je suis très fière de moi !

Oups, I did it again ! J'ai même gagné DEUX FOIS !
Bon, je n'ai pas fait que ça ces derniers jours, hein. J'ai quand même terminé les corrections / la réécriture de l'acte 1 des élémentaires aussi (et ce n'était pas une mince affaire, d'ailleurs, je pense que j'ai encore un peu de travail dessus, mais disons que là, je peux mettre le texte de côté).

Du coup, j'ai attaqué aujourd'hui les corrections du tome 5 de SpaceLeague ("Mise à l'épreuve"). J'avance bien, j'espère ne pas y passer trop de temps pour enchaîner sur le tome 6 ("Sélections") tout de suite après !

À ce propos, si vous voulez gagner des tomes 3 et 4, rendez-vous sur le site de Canal J (il y a une question troooooop difficile, vous allez voir ^^) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire