21 avril 2014

Le lundi, c'est série #10

(Oh, ça va, hein, qui n'a jamais anti-daté un article de blog, hum ? C'est pas ma faute, c'est qu'avec le lundi de Pâques, je me croyais dimanche et... bref).

Aujourd'hui, un lundi/série spécial Dr Horrible Sing-Along Blog !



Pourquoi est-ce que j'ai regardé le premier épisode ?

Trois noms : Joss Whedon, Neil Patrick Harris, Nathan Fillion. Rien à dire de plus. Oh, si : comédie musicale.


Pourquoi est-ce que je continue de regarder ?

Alors, c'est un peu particulier, vu que c'est une mini-série (6 épisodes) en une seule saison. Donc, techniquement, je ne "continue pas" de regarder... mais j'ai acheté la BO et je l'écoute régulièrement.
Et, s'il y a une suite, je regarderai ! 


Mon épisode préféré ?

On va dire mon "passage" préféré, ou ma chanson préférée, pour faire simple... hum. Brand new day ! (mais j'adore aussi "so they say" qui est énorme ! 




Quelque chose à ajouter ?  

Vous pouvez intégralement visionner la série sur YouTube ou télécharger via le site (on peut aussi acheter le DVD !). Bref, pas d'excuse, si vous ne connaissez pas : foncez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire