31 octobre 2015

Retour vers... les Intergalactiques !

Désolée, j'ai mis un peu de temps pour le compte rendu, mais mieux vaut tard que jamais (on va dire).

Bref, la semaine dernière (enfin, pas celle-là, l'autre), l'actu, c'était la date d'arrivée de Marty MacFly quand il voyage dans le futur jusqu'en 2015. À moins de vivre complètement coupé du monde, je pense que vous avez vu passer l'info, les hommages, les clins d’œils... (et plus d'une fois).

Ma modeste contribution ? Retourner les poches de mon jean ! Les fans comprendront. Les autres souriront quand ils regarderont à nouveau le film !



 Et, du coup, Retour vers le futur oblige, il y avait des DeLoreane partout, y compris aux Intergalactiques !


Ami lecteur, trouveras-tu Ascenseur pour le futur dans l'image ?

J'ai passé un excellent week-end en très bonne compagnie ! Jugez plutôt : à ma droite, l'adorable Valérie Simon, à ma gauche, la non moins adorable Jo Walton ! J'ai pratiqué mon anglais tout le week-end avec elle, et pris de nombreux conseils très précieux pour la suite de ma "carrière" !


Les lecteurs étaient formidables, big up pour le couple de libraires qu'il m'a dit tant de bien du Premier, pour mon prof de philo préféré qui a complété sa collection de Fedeylins (et du Premier), et pour tout ceux qui sont venus me faire dédicacer un bouquin "parce qu'ils en avaient entendu du bien sur Internet".
Sérieusement, ça fait plaisir !

À part ça, j'avance un peu dans mes conventions et autres papiers pour les rencontres des Incorruptibles. Je voulais m'en débarrasser avant aujourd'hui parce qu'il y en a vraiment beaucoup (je suis un peu paumée et j'y passe mes soirées au lieu d'écrire). J'y suis presque... mais, à partir de demain, j'attaque Jivana (ma suite indépendante des Fedeylins) !
Pas de NaNoWriMo pour moi, mais je bloque novembre et décembre pour avancer au maximum sur ce roman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire