10 octobre 2016

Writer's Week #31


État d'esprit de la semaine


Je. Vais. Finir. Ce. Bouquin.
370 000 signes à dimanche soir.
Encore un chapitre (ou deux. Mais ça fait déjà 4 jours que je dis "plus que deux", que j'en écris deux, et que je n'ai pas terminé).
Je veux arriver au bout.



Sinon, cette semaine, j'ai aussi relooké le blog (vous avez remarqué ?). J'avais envie.



Ah, et les choses s'accélèrent pour "Ricochet" ! J'ai eu mon contrat, on commence à avancer sur la couverture, et il s'avère que la sortie est avancée à fin février (au lieu du printemps).
Ça sera vite là !



Encore une bonne raison de terminer Poumon Vert, puisque je dois me mettre aux corrections...

Ma (vraie) vie cette semaine


Rien de spécial, je cours partout, comme d'habitude.
Ah, si, j'ai profité d'un vrai week-end complet (après trois semaines de salons enchaînés), et ça fait du bien !

Ma maison aussi me dit merci.


Le Pokémon de la semaine




Flagadoss !

J'avais entendu que le Parc de la tête d'or (à Lyon) était un super endroit pour chasser des Pokémons et, cet été, j'y suis allée en famille avec grand plaisir.
Effectivement, un paquet de Ramoloss ont popé tout autour de moi, mais ma batterie m'a lâchée avant que je puisse en avoir assez pour le faire évoluer.

Autant vous dire que depuis le mois de juillet, je trépignais d'y retourner (puisque pas un seul Ramoloss aperçu depuis).

Mais c'était sans compter la nouvelle fonction "Buddy" ! Et, comme par hasard, j'avais à peine marché 3 km pour avoir un bonbon de plus, que pop, un œuf m'a apporté le dernier Ramoloss qui me manquait (avec plein plein de bonbons au passage).

Bref, j'ai enfin pu le faire évoluer, et je suis maintenant l'heureuse dresseuse d'un Flagadoss !


Conclusion


Si tout va bien, je termine Poumon Vert aujourd'hui. Ou demain. Et il faudra compiler les chapitres en un seul fichier, relire, corriger, remplacer les [] par les éléments manquants (des noms et des lieux à vérifier).
Je n'ai jamais été aussi près de finir !!!




2 commentaires:

  1. Je valide cette banière 3B :)
    Je secoue mes pompom car je veux justement lire ce bouquin que tu dois terminer. Alors, zou, motivation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça me fait trop plaisir !!!! (pour la bannière et l'envie de lire Poumon Vert !).

    RépondreSupprimer