6 juin 2017

Tout est sous contrôle

Salut à tous !

Pas facile de tout faire, ça c'est pas nouveau ! Je crois que le principe des doubles (triples) journées peut fonctionner quelques temps (plus de 10 ans, dans mon cas), mais, à un moment, c'est plus dur. Espérons que cette perte de rythme n'est que provisoire parce que j'ai vraiment besoin d'être efficace en ce moment !

Quand je dois aller travailler le soir au lieu de rester en famille

En tout cas, les projets avancent quand même :

* J'ai terminé les corrections de Jivana (V3). Il me reste à relire et lancer un petit coup le logiciel magique (Antidote) pour traquer les fautes.
* Papa de Papier devrait sortir en début d'année 2018 (hiiiiiii), mais j'ai de nouvelles corrections à faire dessus (genre, ce mois-ci).
* J'ai reçu les retours que j'attendais sur Poumon Vert et J'ai traversé la route (ex : comment je suis devenue un robot), donc j'ai toutes les cartes en main pour apporter les corrections (plus ou moins importantes) avant d'envoyer aux éditeurs. Si c'était courant juin, ce serait mieux.
* J'ai promis d'écrire le premier jet de mon projet Patinoire au mois de juin.

Donc, comme vous le voyez, tout se télescope un peu (si peu). Mon mois de juin promet d'être bien rempli !

Et, quand je regarde mon planning, je me rends compte que mes semaines d'écriture vont être courtes, puisque je pars en fin de semaine pour le salon de Grimaud, et que je suis en déplacement une partie de la semaine suivante près de Bordeaux pour rencontrer des classes qui ont participé au feuilleton des Incos avec moi (sur "J'ai traversé la route"). Sans compter les fêtes d'écoles, et autres répétitions intensives du prochain spectacle de danse... autant vous dire que chacune de mes heures est précieuse et peut faire la différence !


Je mets mon casque, et j'y vais !
 
Voyons le bon côté des choses : si tout va bien, je serai tranquille cet été pour avoir de vraies vacances, ET les projets se concrétiseront sur 2018 et 2019 !!!


PS : suite à une mauvaise manip, je viens de supprimer mon article sur Roger Moore. Snif.Grace à Jo Ann, c'est réparé ! Merciiii <3

4 commentaires:

  1. Tu peux récupérer ton billet là :
    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:iAe5ogutQ_wJ:nbcoste.blogspot.com/2017/05/roger-moore.html+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jo Ann !!! Plus rapide que l'éclair !!!
    <3

    Pluie de paillettes sur toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. L'avancement sur les projets d'écriture se téléscopent... et s'ajoute la dimension "real life" et ses événements également ;) Courage !

    RépondreSupprimer