11 janvier 2018

Sortie de Papa de Papier !

C'est aujourd'hui !!!

Si vous laissez le temps à votre libraire de déballer ses cartons, vous pourrez sans doute trouver votre exemplaire de "Papa de Papier", mon nouveau roman aux éditions Syros !




Résumé : Aujourd'hui, Ayrton a obtenu un 18 pour son dessin de chat au fusain. "Tu as un don !" a écrit le professeur.
Maintenant il faut rentrer à la maison... 
Son père ne sort plus de chez eux et s'en prend de plus en plus souvent à sa mère et à lui, avec des mots très durs et injustes.
Alors quand Ayrton trouve sur son balcon un chat exactement identique à celui de son dessin, il commence à croire en son pouvoir et décide de l'utiliser pour créer un papa de papier... 

Infos utiles :

Parution : 11 janvier 2018
Collection : Tempo
À partir de 10 ans
Prix : 6.95 €
ISBN : 2748524888
Format : 12cm x 18cm
Nombre de pages : 112 
Illustration : Montage photo Shutterstock/Lapena

Et, si vous voulez m'entendre en parler de vive voix pour vous en dire plus, j'ai répondu aux questions des jeunes de Croq'Lecture à Evreux (je parle aussi de L'Effet Ricochet, des Élémentaires, de Ma Pire Semaine de Vacances, de Poumon Vert... et de ma façon de travailler en lien avec les éditeurs).

Pour la partie sur Papa de Papier, c'est autour de 5:40 que ça commence !



J'ai hâte d'avoir les premiers avis de lecteurs... et de tester mes nouveaux tampons pour les dédicaces !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire