29 août 2018

L'ombre de Luisen, Perismer T2, Franck Dive






Résumé :

QUAND L’AMITIÉ DEVIENT UN REMPART CONTRE LA BARBARIE !

Alors que Pérismer se remet à peine de la guerre contre les noctères, une ombre s’étend sur l’empire fayeries et Luisen s’enfonce dans les ténèbres. Forcés de réagir, nos quatre héros se retrouvent de nouveau emportés dans la tourmente et plongés au cœur de révélations qui pourraient bien les briser.

Mon avis :

J'avais aimé le tome 1 de Pérismer, avec une nuance particulière liée au fait que j'avais eu la chance de lire le synopsis à l'époque où j'étais beaucoup plus active sur CoCyclics (je savais donc, à peu près, où allait l'histoire). Là, je ne savais pas du tout où l'aventure allait me mener... et j'ai apprécié le voyage !

J'aurais aimé voir davantage Farah, que j'aime beaucoup, mais ce qui lui arrive est intéressant. J'ai particulièrement aimé l'évolution inattendue du personnage d'Erian. Et je trouve chouette d'en savoir un peu plus sur l'origine d'Amonis. Quant à Pharnis... il me plaît toujours autant !

Bref, je découvrirai le tome 3 avec plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire