1 octobre 2019

Des news de septembre

Bon, alors, c'est pas le tout, mais faisons un point.

En septembre, je me suis occupée de la préparation des ateliers que je vais animer pour le périscolaire (CM1/CM2) et le périscollège (6ème/5ème) de ma ville. Écriture et bêta-lecture... ça promet !


 J'attends encore de savoir s'il y aura assez d'inscrits pour les deux tranches... à suivre !

J'ai aussi participé à la rentrée des auteurs de l'ARALL pour parler de "Comment je suis devenue un robot" et c'était un chouette moment !


Toujours pour "Comment je suis devenue un robot", je suis allée enregistrer une émission de radio chez RCF.

Diffusion le 9 octobre à 11h et 19h16 "En mode avion" et en podcast ensuite !

Et puis, samedi dernier, j'étais aux Aventuriales sur le stand des Indés de l'Imaginaire avec "Jivana" uniquement (c'est toujours très différent de faire un salon sur un stand libraire ou sur un stand éditeur).
J'ai été ravie de revoir les copains, les copines, les lecteurs et lectrices (un coucou spécial à Lyn-de-mon-coeur !).


 Ma PAL a pris un sacré coup ! Et encore, j'ai été raisonnable car plusieurs de ces romans m'ont été offerts pour service rendu (l'avantage de bêta-lire !!!).


Côté romans, en septembre, ça a été aussi le moment de terminer le premier jet de "Devine de quand je t'appelle" avec ma sœur (reste encore des corrections avant d'envoyer en bêta)...


... et de commencer (enfin) "Passage-secret.com" qui m'éclate bien bien (j'en suis à 90 000 signes sur 120 000, autant dire que j'avance bien vers la fin... qui aura peut-être lieu cette semaine !).


Voilà ! Et samedi prochain (oui, bon, on ne sera plus en septembre, mais c'est au cas où j'oublie/je n'ai pas le temps de repasser par ici), je serais aux Halliennales à côté de Lille !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire