24 mai 2018

En route pour les Imaginales 2018 !

C'est la grande messe annuelle de l'Imaginaire et je suis ravie de pouvoir y participer à nouveau cette année !

Retrouvez-moi dès jeudi 24 mai (après-midi) jusqu'à dimanche 27 mai (début d'après-midi) à Épinal  pour échanger, discuter, papoter... me faire signer des bouquins sur le stand, ou se faire un signe de la main entre les allées !

Si vous voulez m'entendre parler dans un micro en essayant de ne pas dire trop de bêtises, rendez-vous vendredi 25 mai à 11h pour la table ronde "créer des personnages" !

Et j'aurais également le plaisir de parler de mon expérience qui remonte maintenant à 2009 (ouch) sur le speed-dating auteur/éditeur. Je me souviens encore très bien de ces émotions fortes, à une période où j'étais pleine de doute, et pas encore publiée... alors je me fais un plaisir de rassurer/consoler les candidats de cette année, en espérant les retrouver prochainement de l'autre côté de la table de dédicace !

Pour en savoir plus : suivez le lien !


1 commentaire: