23 mai 2018

La course du garçon-soleil : fin de l'histoire !

Vous vous souvenez peut-être du concours d'écriture auquel j'avais participé en écrivant une grosse partie de l'histoire (le concours consistant à écrire la fin) ? Eh bien hier, le jury (dont j'ai eu la chance de faire partie) s'est réuni pour délibérer près de Grenoble...



Si les résultats sont encore secrets, je peux déjà vous dire que je suis très contente de l'expérience (et que c'est mon texte chouchou qui a gagné ^^).

J'espère que les enfants qui ont participé (presque 500, quand même !), garderont eux aussi un bon souvenir... et que les classes dans le top 3 sauteront de joie en découvrant leurs cadeaux !

Me reste plus qu'à intégrer la fin en modifiant le moins possible pour être la plus respectueuse du travail de la classe (je vais corriger quelques fautes et répétitions avant que le texte définitif soit imprimé...). Et Bruno Fouquet, l'illustrateur, va également ajouter un dessin pour illustrer la fin...

J'espère que les gagnants seront heureux du résultat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire