18 novembre 2018

Mes horaires au SLPJ de Montreuil





Le salon du livre et de la presse jeunesse (qui se déroule à Montreuil et est un peu la "grande messe" de la littérature jeunesse) aura lieu très bientôt !

J'ai la chance d'y participer, cette année encore, avec un beau programme... alors, à vos stylos ! Si vous voulez me voir, je serai :

* Jeudi 29 novembre :
=> à midi, rencontre croisée avec Loïc Le Pallec, "Vers de nouveaux mondes" sur la scène littéraire (G17) : j'y parlerai de Rhizome.
=> 13h à 14h : dédicaces (Rhizome, L'Empire des Auras et l'Effet Ricochet) sur le stand du Seuil (J5)
=> 16h à 18h : dédicaces (Jivana) sur le stand des Indés de l'Imaginaire (G32)

* Vendredi 30 novembre :
=> 14h à 16h : dédicaces (Jivana) sur le stand des Indés de l'Imaginaire (G32)
=> 16h à 17h30 : dédicaces (Papa de Papier et Ascenseur pour le Futur) sur le stand de Syros (E17)
=> 19h30 à 20h30 : dédicaces (Les Élémentaires et Ma Pire Semaine de Vacances) sur le stand de Castelmore (L12)

* Samedi 1er décembre :
=> 10h à 11h :  dédicaces (Les Élémentaires et Ma Pire Semaine de Vacances) sur le stand de Castelmore (L12)
 => 13h à 14h : dédicaces (Les Élémentaires et Ma Pire Semaine de Vacances) sur le stand de Castelmore (L12)

 => 16h à 18h : dédicaces (Jivana) sur le stand des Indés de l'Imaginaire (G32)

* Dimanche 2 décembre :
=> 16h à 18h : dédicaces (Jivana) sur le stand des Indés de l'Imaginaire (G32)

Bien sûr, si vous venez avec d'autres bouquins que celui devant moi sur le stand, je signe aussi ^^

J'espère vous y voir nombreux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire