9 novembre 2018

Salon fantastique : quelques photos !

Petit compte rendu rapide du salon fantastique, surtout à base de photos car il y avait beaucoup de visiteurs costumés, je ne m'attendais pas à autant !

Alors, ce n'était clairement pas le meilleur salon pour moi au niveau des signatures (ce qui s'explique assez facilement puisque je n'avais que Jivana sur la table, alors qu'il y a toujours d'habitude un "effet d'entraînement" de mes différentes couvertures qui attirent l'oeil et permettent d'échanger avec les lecteurs selon leur âge, leurs goûts...), mais j'ai tout de même passé un excellent moment avec mes collègues des Indés de l'Imaginaire (je ne vais pas faire de name dropping cette fois-ci pour éviter d'en oublier ^^),

La photo ne rend pas hommage à cette armure magnifique.

Je suis fan du magicien d'Oz !

Si quelqu'un sait de quel fandom ça vient... les costumes sont impressionnants !

Avatar ! Juste génial !

Sally et Mr Jack... plus vrais que nature !

Quand on ressemble aux personnages... le cosplay est encore meilleur !

Et une mention spéciale pour une rencontre très émouvante... avec une fan des fedeylins en pleine lecture de Jivana (et qui s'est inspiré de mon univers pour se faire tatouer le prénom de ses enfants... dans des bulles !). Rien que pour elle, je suis heureuse d'avoir fait le déplacement ! Quelle émotion !
Bises, si tu passes par là !
Et elle avait aussi un costume super !

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce paragraphe rien que pour moi ça me touche !!!
    Et oui j'ai été très heureuse et émue de vous avoir rencontré je suis encore plus fan.
    Vous êtes une femme très gentille et souriante, c'est le meilleur moment que j'ai passé au salon du Fantastique.
    Bonne continuation.
    Merci beaucoup et bises à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une bien belle rencontre avec Jessica :)
    Sacrés costumes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y avait du niveau ! (même le type qui avait une armure faite d'assiettes en carton, ça le faisait !).

      Supprimer